Article 13 du Décret n°2006-1334 du 3 novembre 2006
Article 12
Article 14

Entrée en vigueur le 19 décembre 2008

Modifié par : Décret n°2008-1337 du 16 décembre 2008 - art. 10

Les comités d'experts établissent les projets de rapport d'évaluation.


Ils peuvent, pour les nécessités de l'évaluation, se faire communiquer tous documents, quel qu'en soit le support, et en obtenir la copie.


Ils procèdent, pour les évaluations relevant de la section des établissements et de la section des unités, à des investigations sur place.


Les projets de rapport d'évaluation font l'objet d'une présentation à la section concernée. Les rapports d'évaluation sont définitivement établis à l'issue de cette présentation puis communiqués pour observations aux structures évaluées.

Les rapports d'évaluation auxquels les observations sont annexées sont transmis, revêtus des signatures prévues à l'article 9, aux structures évaluées et à leurs autorités de tutelle.

Entrée en vigueur le 19 décembre 2008
Sortie de vigueur le 17 novembre 2014

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

1Tribunal administratif de Toulouse, 22 janvier 2015, n° 1104020Rejet

[…] — que l'appréciation de la qualité scientifique des conférences organisées par M. Z A ou de celles auxquelles il a participé, relève de la seule appréciation des experts ; que l'opinion des organisateurs de ces conférences ne saurait avoir de portée ; que le rapport a été réalisé dans le strict respect des règles de procédure et de déontologie fixées aux articles 13 à 15 du décret n°20061334 du 3 novembre 2006 relatif à l'organisation et au fonctionnement de l'AERES ;

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).