Article 3 du Décret n°69-942 du 14 octobre 1969
Article 2
Article 4

Entrée en vigueur le 21 décembre 2013

Modifié par : Décret n°2013-1191 du 18 décembre 2013 - art. 5

La médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif peut aussi être décernée, à titre exceptionnel, sans condition d'ancienneté, à l'un quelconque des trois échelons, en raison de la qualité particulière des services rendus ou d'un engagement bénévole en faveur de l'intérêt général. Elle peut également être attri­buée à des ressortissants étrangers.

Entrée en vigueur le 21 décembre 2013

Commentaire1

1Décorations, Insignes Et Emblèmes - Médaille De La Jeunesse Et Des Sports - Conditions D'Attribution
M. Raoult Éric · Questions parlementaires · 31 mai 2011

Les médailles de la jeunesse et des sports peuvent effectivement être décernées à des ressortissants étrangers (article 3 du décret 69-942 du 14 octobre 1969).

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).