Article 24 du Décret n°85-937 du 23 août 1985
Article 23
Article 26
Entrée en vigueur le 5 septembre 1985
Sortie de vigueur le 26 octobre 2004

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décisions2

1Tribunal administratif de Marseille, 8 avril 2008, n° 0302085Annulation

[…] Vu la requête et le D complémentaire, enregistrés les 7 et 24 avril 2003, présentés pour l'B D E, dont le siège est XXX à XXX, représentée par son président, l'B DES FAMILLES POUR LE DROIT A UNE VIE DECENTE, dont le siège est au siège de l'B D E, XXX à XXX, représentée par sa présidente, M. et M me X, demeurant XXX à XXX, M. A demeurant XXX à XXX et M me Y, demeurant XXX à XXX, par M e Candon ; […] S'agissant de l'article 2 :

 Lire la suite…

2Tribunal administratif de Marseille, 8 avril 2008, n° 0300269Annulation

[…] 2°) d'enjoindre au département des Bouches-du-Rhône, sur le fondement de l'article L. 911-1 du code de justice administrative, de revoir sa réglementation dans le délai d'un mois, de statuer à nouveau sur le montant général voté et de rectifier son budget en conséquence ;

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).