Nicolas SANCHEZverified

Fort de plus de 15 années d'expérience Nicolas SANCHEZ  conseille les entreprises en droit du travail et assure également leur défense devant les juridictions au sein du cabinet JURIDIAL
Son cabinet est situé au 17 Rue Victor Hugo à BAYONNE.
Compétences juridiques
Domaine d'activité
Droit du travail, droit social
Présentation
Fort de plus de 15 années d'expérience dans le Conseil opérationnel auprès des chefs d'entreprise, Nicolas SANCHEZ assiste et conseille les entreprises de toutes tailles et leurs dirigeants en Droit du travail, Droit de la sécurité sociale et en matière d'optimisation des charges sociales.

Á ce titre, il accompagne au quotidien les entreprises clientes du Cabinet JURIDIAL, société d'Avocats INTER BARREAUX en Nouvelle AQUITAINE  dans le cadre de l'ensemble des problématiques rencontrées dans le management de leurs équipes (embauche, rédaction contrats de travail, sanctions disciplinaires, licenciements, rupture conventionnelle, …).

Il les conseille également dans le cadre d'opérations de rachat par la réalisation d'audit social de conformité et de risques ainsi qu'en matière de réduction de leurs charges sociales.

Nicolas SANCHEZ participe également à la défense des clients du Cabinet devant les juridictions Prud'homales, de sécurité sociale ou encore administrative.

Chef d'entreprise lui-même et passionné par la création et le développement de l'entreprise, Nicolas SANCHEZ dispose d'une connaissance approfondie de ses besoins et contraintes qu'il met au service des clients du Cabinet.
Formation
Avocat au Barreau de Bayonne 
MASTER 2 en management des ressources humaines (IAE de Bordeaux)
DESS Droit des relations de travail dans l'entreprise (Université Montesquieu Bordeaux IV)
Maîtrise Droit privé mention Droit social (Université Montesquieu Bordeaux IV)
Informations pratiques
Barreau
Bayonne
Date de prestation de serment
6 février 2018
Contact
Afficher l’email
Cabinet
Ces informations ne sont pas exhaustives et ne présument en rien des autres domaines d’intervention de cet avocat, qui peut par exemple exercer des activités de conseil en plus de son éventuelle activité devant les tribunaux.