CJUE, n° T-29/15, Arrêt du Tribunal, International Management Group contre Commission européenne, 2 février 2017
CJUE, Demande (JO) 21 janvier 2015
>
CJUE, Arrêt 2 février 2017
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 2 février 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acte attaquable et obligation de motivation

    Le Tribunal a jugé que la décision contestée constituait un acte attaquable et que l'absence de motivation suffisante portait atteinte aux droits du demandeur.

  • Accepté
    Principe de bonne gestion financière

    Le Tribunal a reconnu que le principe de bonne gestion financière doit être respecté dans l'exécution des budgets de l'Union, et que la modification contestée ne répondait pas à ce principe.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 2 févr. 2017, T-29/15
Numéro(s) : T-29/15
Arrêt du Tribunal (cinquième chambre) du 2 février 2017.#International Management Group contre Commission européenne.#Coopération au développement – Programme d’action annuel pour le Myanmar/Birmanie à financer par le budget général de l’Union – Décision d’exécution du budget – Modification – Recours en annulation – Acte attaquable – Recevabilité – Obligation de motivation – Principe de bonne gestion financière – Principe de bonne administration – Transparence – Voie de recours – Confiance légitime.#Affaire T-29/15.
Date de dépôt : 21 janvier 2015
Solution : Recours en annulation : rejet sur le fond
Identifiant CELEX : 62015TJ0029
Identifiant européen : ECLI:EU:T:2017:56
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-29/15, Arrêt du Tribunal, International Management Group contre Commission européenne, 2 février 2017