Article 29 du Décret n°2007-730 du 7 mai 2007
Article 28
Article 30

Entrée en vigueur le 7 janvier 2024

Modifié par : Décret n°2024-10 du 5 janvier 2024 - art. 1

Les accords collectifs de travail conclus avant la date d'institution de la caisse de prévoyance et de retraite du personnel ferroviaire, et relatifs au régime de travail des personnels antérieurement affectés au service caisses de prévoyance et de retraite de la Société nationale des chemins de fer français, continuent à produire leurs effets lors de l'institution de la caisse.

Entrée en vigueur le 7 janvier 2024

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

1Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-3, 22 novembre 2019, n° 17/05812Confirmation

[…] Ce décret avait spécifiquement prévu en ses articles 15 et 29 non seulement la mise à disposition des agents à leur demande comme vu ci-dessus mais aussi la mise en place d'un accord collectif ultérieur.

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).