Des dispositions générales supplémentaires relatives aux contrôles et aux vérifications sur place seront adoptées ultérieurement selon les procédures prévues à l'article 235 du traité CE et à l'article 203 du traité CEEA.
Version26 décembre 1995
Version en vigueur
| Entrée en vigueur : | 26 décembre 1995 |
|---|
Décisions • 2
1. CJCE, n° C-110/99, Conclusions de l'avocat général de la Cour, Emsland-Stärke GmbH contre Hauptzollamt Hamburg-Jonas, 16 mai 2000
[…] 1 La présente demande de décision préjudicielle a été introduite par le Bundesfinanzhof. Il pose deux questions relatives à l'interprétation des dispositions combinées de l'article 10, paragraphe 1, et de l'article 20, paragraphes 2 à 6, du règlement (CEE) n_ 2730/79 (1) portant modalités communes d'application du régime des restitutions à l'exportation pour les produits agricoles.
2. CJCE, n° T-141/99, Arrêt du Tribunal, Vela Srl et Tecnagrind SL contre Commission des Communautés européennes, 7 novembre 2002
[…] 10 Les présentes affaires concernent quatre des cinq projets présentés, sur la base de l'article 8 du règlement n° 4256/88, entre janvier 1992 et mars 1995 par une série de sociétés détenues par un petit groupe de personnes physiques.
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion