Article 35 de la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes

Commentaire1

1Télécommunications - Réglementation - Communications Électroniques. Loi N° 2004-669 Du 9 Juillet 2004. Décrets D'Application. Publication
M. Hamelin Emmanuel · Questions parlementaires · 5 octobre 2005

Cette loi modifie la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, et trois articles font l'objet de décrets, qui à ce jour, ne sont toujours pas appliqués. […] Il lui rappelle que l'article 86, alinéa 8, […] en ses dispositions issues de la loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004 relative aux communications électroniques et aux services de communication audiovisuelle. […] La publication du décret relatif à la procédure de règlement des différends auprès du conseil supérieur de l'audiovisuel (art. 17-1 de la loi du 30 septembre 1986 et article 35 de la loi du 9 juillet 2004) est imminente.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).