Article 22 de la LOI n°2013-1278 du 29 décembre 2013
Article 21Article 23
Entrée en vigueur le 1 janvier 2014

Commentaire • 1

1. Dossier documentaire Décision n° 2017 - 642 QPC du 7 juillet 2017, M. Alain C. [Exclusion de certaines plus-values mobilières de l’abattement pour durée de…
Conseil Constitutionnel · 6 juillet 2017

Loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014 ........................................................... 22 2 - Article 17 .......................................................................................................................................... 22 t. […] droits sociaux et titres assimilés - Article 150-0 D (version issue de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013) Modifié par LOI n°2013-1278 du 29 décembre 2013 - art. 17 et 10 1. […] Loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014 - Article 17 (…) H. ― L'article 150-0 D ter est ainsi modifié : 1° Le I est ainsi modifié : a) Le premier alinéa est remplacé par quatre alinéas ainsi rédigés : « I. ― 1. […] Considérant, […]

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décisions • 6

1. Tribunal administratif de Montreuil, 1ère chambre, 9 février 2023, n° 2011563Rejet

[…] Aux termes du b) du I de l'article 212 du code général des impôts, issu de l'article 22 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 et applicable aux exercices clos à compter du 25 septembre 2013 : « Les intérêts afférents aux sommes laissées ou mises à disposition d'une entreprise par une entreprise liée, directement ou indirectement, au sens du 12 de l'article 39, sont déductibles : () sous réserve que l'entreprise débitrice démontre, […]

 Lire la suite…

[…] Aux termes de l'article 39 du code général des impôts : « 1. […] Les dispositions du b) sont issues d'un amendement parlementaire à l'article 22 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014. […]

 Lire la suite…

3. Tribunal administratif de Poitiers, 26 novembre 2020, n° 1901845Rejet

[…] D'autre part, aux termes du I de l'article 212 du code général des impôts, issu de l'article 22 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 et applicable aux exercices clos à compter du 25 septembre 2013 : « Les intérêts afférents aux sommes laissées ou mises à disposition d'une entreprise par une entreprise liée, directement ou indirectement, au sens du 12 de l'article 39, sont déductibles : a) Dans la limite de ceux calculés d'après le taux prévu au premier alinéa du 3° du 1 du même article 39 (…) b) Et, […]

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire • 0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).