ART, différend entre la Région Nouvelle-Aquitaine et la société SNCF Réseau – Décision n° 2024-089 du 19 décembre 2024
ART 19 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Incompétence de l'Autorité pour statuer sur la saisine

    La cour a jugé que l'Autorité était compétente pour examiner les différends relatifs à la tarification de l'accès au réseau ferroviaire, mais la demande de la Région a été annulée par le Conseil d'État, la rendant sans objet.

  • Rejeté
    Annulation des dispositions tarifaires par le Conseil d'État

    La cour a constaté que la demande de la Région était devenue sans objet suite à l'annulation des dispositions tarifaires par le Conseil d'État.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ART, 19 déc. 2024
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code des transports
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ART, différend entre la Région Nouvelle-Aquitaine et la société SNCF Réseau – Décision n° 2024-089 du 19 décembre 2024