Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Chambre du conseil suivi des procedures, 2 septembre 2025, n° 2025008607
TCOM Aix-en-Provence 2 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Possibilité de cession de la société

    Le tribunal a constaté qu'il y a lieu d'ordonner la poursuite de la période d'observation en raison des discussions pouvant être amorcées concernant la société BEE SPHERE ENERGY.

  • Accepté
    Vérification du bon déroulement de la période d'observation

    Le tribunal a enjoint le débiteur de produire des documents comptables afin de s'assurer de la bonne gestion durant la période d'observation, soulignant que l'absence de ces documents pourrait entraîner la liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Aix-en-Provence, ch. du cons. suivi des procedures, 2 sept. 2025, n° 2025008607
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 2025008607
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 11 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Chambre du conseil suivi des procedures, 2 septembre 2025, n° 2025008607