Tribunal de commerce / TAE de Bobigny, Chambre 01, 6 mars 2025, n° 2025F00280
TCOM Bobigny 6 mars 2025
>
TCOM Bobigny 6 mars 2025
>
TCOM Bobigny 6 mars 2025

Résumé par Doctrine IA

La SAS BIOPROD avait obtenu une ordonnance d'injonction de payer contre la SAS LE POIDS LOURD 93 pour une somme de 3 150 € plus intérêts et frais. La SAS LE POIDS LOURD 93 avait formé opposition à cette décision.

La question juridique posée était de savoir comment statuer suite à l'opposition du défendeur et au désistement ultérieur du demandeur. Le tribunal devait décider de la suite à donner à l'instance.

Le tribunal a donné acte à la SAS BIOPROD de son désistement d'instance et d'action, constatant ainsi l'extinction de la procédure. Les dépens ont été laissés à la charge du demandeur, pour un montant de 93,18 €.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Bobigny, ch. 01, 6 mars 2025, n° 2025F00280
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Bobigny
Numéro(s) : 2025F00280
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 26 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Bobigny, Chambre 01, 6 mars 2025, n° 2025F00280