Tribunal de commerce / TAE de Châteauroux, D c p et demande d'ouverture de procedure sauvegarde 9 h 30, 8 janvier 2025, n° 2025000006
TCOM Châteauroux 8 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    État de cessation des paiements

    Le tribunal a constaté que la société AMK se trouve en état de cessation des paiements, ce qui justifie l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour examiner les perspectives de poursuite de l'activité et d'apurement du passif.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Châteauroux, d c p et demande d'ouverture de procedure sauvegarde 9 h 30, 8 janv. 2025, n° 2025000006
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Châteauroux
Numéro(s) : 2025000006
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 16 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Châteauroux, D c p et demande d'ouverture de procedure sauvegarde 9 h 30, 8 janvier 2025, n° 2025000006