Entrée en vigueur le 9 novembre 2007
Est créé par : Décret n°2007-1582 du 7 novembre 2007 - art. 9 () JORF 9 novembre 2007
Est codifié par : Décret 2003-462 2003-05-21
1° Des informations sur le laboratoire, son organisation, sa qualité, son activité, la qualification de ses personnels et sur ses performances techniques ;
2° La liste et les résultats des essais de comparaison inter-laboratoires auxquels le laboratoire a participé en vue de l'agrément qu'il sollicite.
Le dossier est réputé complet si, dans un délai de trois mois à compter de sa réception, l'Autorité de sûreté nucléaire n'a pas sollicité la fourniture d'informations ou de documents complémentaires. Lorsque l'Autorité précitée demande des informations ou documents complémentaires, le délai est suspendu jusqu'à réception de ces informations ou documents. L'Autorité de sûreté nucléaire, sur la base de ce dossier, notamment des résultats du laboratoire aux essais de comparaison inter-laboratoires, publie sa décision dans un délai maximum de huit mois à compter de la date à laquelle le dossier est réputé complet. L'absence de réponse dans ce délai vaut rejet de la demande.
Une décision de l'Autorité de sûreté nucléaire, homologuée par le ministre chargé de la santé, définit la liste détaillée des informations à joindre à la demande d'agrément, les critères de qualification auxquels doivent satisfaire les laboratoires agréés ainsi que les modalités de délivrance, de renouvellement, de contrôle, de suspension ou de retrait de cet agrément.
[…] Vu le code de la santé publique, notamment ses articles R. 1333-11 et R. 1333-11-1 ; […] 1/4 Vu les observations de Synergy Health en date du 18 août 2015 ;
[…] Vu le code de la santé publique, notamment ses articles R. 1333-11 et R. 1333-11-1 ; […] R. 214-1 du code de l'environnement ; […] 11/32 Aucun rejet ne peut être effectué si les résultats de la mesure bêta globale et des analyses ne sont pas compatibles avec la prescription [EDF-FSH-86] et les valeurs limites imposées par la décision n° 2016 DC-0550 du 29 mars 2016 susvisée.
[…] Vu le code de la santé publique, notamment ses articles R. 1333-11 et R. 1333-11-1 ; […] 1/4 Vu le schéma directeur d'aménagement et de gestion des eaux du bassin Rhône-MéditerranéeCorse approuvé le 17 décembre 2009 ; Vu la déclaration de modification au titre de l'article 26 du décret du 2 novembre 2007 susvisé déposé par le CEA le 18 décembre 2007, ensemble le dossier joint et les compléments apportés successivement les 24 juin 2009, 13 septembre 2011 et 11 février 2015 ;