Article R641-9 du Code de la sécurité sociale.
Article R641-8Article R641-10
Entrée en vigueur le 24 juillet 2015

NOTA

Décret n° 2015-889 du 22 juillet 2015 article 3, ces dispositions entrent en vigueur à la date d'ouverture des dépôts des candidatures au titre des prochaines élections des membres du conseil d'administration de chaque section.

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décisions4

[…] que la preuve de la réception par ses soins du questionnaire n'est pas rapportée ; qu'en toute hypothèse, le courriel que la caisse soutient lui avoir adressé le 26 avril 2021 devait être retourné complété pour le 14 mai 2021, soit dans un délai qui ne respecte pas les prescriptions de l'article R. 641-9 du code de la sécurité sociale ; que la caisse n'a pas respecté le principe du contradictoire. […] L'article R. 461-9 du code de la sécurité sociale dispose :

 Lire la suite…

[…] - l'arrêté contesté est entaché d'illégalité en ce que le d) du 13° méconnaît les dispositions des articles R. 641-9 et R. 641-12 du code de la sécurité sociale et en ce que le a) du 15° méconnaît les dispositions de l'article L. 211-2 du code des relations entre le public et l'administration. […] O R D O N N E :

 Lire la suite…

[…] 1°) d'ordonner à la Caisse interprofessionnelle de prévoyance et d'assurance vieillesse (CIPAV) d'admettre la candidature au conseil d'administration de la CIPAV de tous ceux qui remplissent les conditions pour être éligibles prévues aux articles R. 641-9 et R. 641-12 du code de la sécurité sociale, sans leur imposer de signer une déclaration sur l'honneur de l'engagement du respect des règles du Code de déontologie de La CIPAV ; […] O R D O N N E :

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).