Article 2 du Décret n°2024-951 du 23 octobre 2024
Article 1Article 3
Entrée en vigueur le 25 octobre 2024

Commentaire • 1

1. Montant SMIC 2026 taux horaire net et brut
legisocial.fr · 1 janvier 2026

Décret n° 2025-1228 du 17 décembre 2025 portant relèvement du salaire minimum de croissance - Article 1 ​Minimum garanti La valeur du minimum garanti est fixée à 4,25 €, au 1er janvier 2026 : En métropole ; En Guadeloupe ; […] À la Réunion ; A Saint-Barthélemy ; À Saint-Martin ; Et à Saint-Pierre-et-Miquelon. […] Décret n° 2024-951 du 23 octobre 2024 portant relèvement du salaire minimum de croissance, JO du 24 - Article 2 ​Smic mensuel brut et net Smic horaire au 1er janvier 2026 Nb heures Taux horaire Valeurs Salaire de base 151,67 12,02 € 1.823, […]

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision • 0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire • 0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).