ANJ, décision n° 2025-PR-179 du 23 octobre 2025
ANJ 23 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Conformité avec le cadre juridique

    L'Autorité nationale des jeux a constaté que le règlement soumis était conforme aux exigences légales et réglementaires, justifiant ainsi son homologation.

Résumé par Doctrine IA

La décision n° 2025-PR-179 du 23 octobre 2025 concerne l'homologation du règlement particulier du jeu de loterie en ligne « BubbleCaster », demandé par la société La Française des Jeux. Les questions juridiques posées incluent la conformité du règlement avec le code de la sécurité intérieure et la loi sur les jeux d'argent en ligne. La juridiction a répondu favorablement en homologuant le règlement, qui sera publié sur le site de l'Autorité nationale des jeux et devra également être accessible sur le site de La Française des Jeux. La décision précise que la directrice générale de l'Autorité est chargée de son exécution.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ANJ, 23 oct. 2025
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010
  2. Décret n°2019-1061 du 17 octobre 2019
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ANJ, décision n° 2025-PR-179 du 23 octobre 2025