Tribunal administratif de Paris, 23 avril 2026, n° 2412781
TA Paris
Désistement 23 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

M. A... demandait l'annulation d'une décision de report de sa prise de fonctions et le remboursement des dépens. Il souhaitait que l'État prenne en charge les frais de justice.

La juridiction a interrogé M. A... sur le maintien de ses conclusions, lui rappelant qu'un défaut de réponse équivaudrait à un désistement. Le requérant n'a pas confirmé ses demandes dans le délai imparti.

En conséquence, le tribunal a donné acte du désistement de M. A..., considérant qu'il avait renoncé à sa requête. L'ordonnance acte ce désistement et sera notifiée aux parties.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 23 avr. 2026, n° 2412781
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2412781
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Désistement d'office
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 23 avril 2026, n° 2412781