Tribunal de commerce / TAE de Carcassonne, Audience d'orientation et de plaidoirie, 4 mars 2026, n° 2025001387
TCOM Carcassonne 4 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Rupture du contrat

    Le tribunal a jugé qu'il n'était pas compétent pour connaître de la demande, et n'a donc pas statué sur le fond de la demande de préavis.

  • Autre
    Rupture du contrat

    Le tribunal a jugé qu'il n'était pas compétent pour connaître de la demande, et n'a donc pas statué sur le fond de la demande de commission.

  • Autre
    Rupture du contrat

    Le tribunal a jugé qu'il n'était pas compétent pour connaître de la demande, et n'a donc pas statué sur le fond de la demande de dommages intérêts.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Carcassonne, audience d'orientation et de plaidoirie, 4 mars 2026, n° 2025001387
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Carcassonne
Numéro(s) : 2025001387
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 15 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Carcassonne, Audience d'orientation et de plaidoirie, 4 mars 2026, n° 2025001387