Tribunal de commerce / TAE de Nanterre, 6e chambre, 14 mai 2025, n° 2024F02257
TCOM Nanterre 14 mai 2025
>
TCOM Nanterre 14 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Lien entre les deux litiges

    Le tribunal a estimé qu'il n'existe pas entre les deux affaires un lien tel qu'il soit de l'intérêt d'une bonne justice de les faire instruire ou juger ensemble.

  • Rejeté
    Recevabilité de la demande de jonction

    Le tribunal a jugé que la demande de jonction n'était pas justifiée et a débouté les parties de leur demande.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal des Activités Économiques de Nanterre, la SAS SunWave et la SAS Turgis et Gaillard Groupe demandent la jonction de deux affaires liées à des défauts d'un bateau vendu à la SARL Alpine Boat. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité de la demande de jonction et l'existence d'un lien entre les deux litiges. Le tribunal conclut que les affaires ne présentent pas un lien suffisant pour justifier leur jonction, déboutant ainsi SunWave, T&G et JPS Concept de leur demande. Les dépens sont réservés, et les parties sont renvoyées à une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Nanterre, 6e ch., 14 mai 2025, n° 2024F02257
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Nanterre
Numéro(s) : 2024F02257
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 21 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Nanterre, 6e chambre, 14 mai 2025, n° 2024F02257