Tribunal de commerce / TAE de Paris, Chambre 1 3, 13 mai 2025, n° 2025006419
TCOM Paris 13 mai 2025

Résumé par Doctrine IA

La SASU DIGITAL CLASSIFIEDS FRANCE avait obtenu une ordonnance d'injonction de payer contre la SAS MISTER PROPERTY GROUP, qui y avait fait opposition. L'affaire a été renvoyée devant le Tribunal des Activités Économiques de Paris.

La partie demanderesse a sollicité le désistement d'instance et d'action, ce à quoi la partie défenderesse ne s'est pas opposée. Le Tribunal a donc donné acte aux parties de leur désistement réciproque.

En conséquence, le Tribunal a constaté l'extinction de l'instance et son propre dessaisissement. Chaque partie a été déclarée responsable de ses propres frais et dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Paris, ch. 1 3, 13 mai 2025, n° 2025006419
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Paris
Numéro(s) : 2025006419
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Paris, Chambre 1 3, 13 mai 2025, n° 2025006419