Article D312-176-2 du Code de l'action sociale et des familles
Article D312-176-1Article D312-176-3
Entrée en vigueur le 1 janvier 2021

NOTA

Conformément à l'article 2 du décret 2020-1745 du 29 décembre 2020 relatif aux conditions techniques d'organisation et de fonctionnement des structures dénommées " lits halte soins santé ", " lits d'accueil médicalisés " et " appartements de coordination thérapeutique ", ces dispositions s'appliquent le 1er janvier 2021, à l'exception des dispositions du c du 2° et du c du 4° de l'article premier qui s'appliquent pour les autorisations mentionnées à l'article L. 313-1 du code de l'action sociale et de la famille délivrées à compter du 1er janvier 2023.

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

[…] 2°) de rejeter la requête de M me A ; […] — c'est à tort que la juge des référés du tribunal administratif de Paris a retenu que le centre d'hébergement dans lequel ont été accueillis M me A et son fils, satisfaisant pourtant les exigences des dispositions de l'article D. 312-176-2 et D. 312-28 du code de l'action sociale et des familles, ne pouvait être regardé comme constituant un hébergement durable adapté à leur situation pour rejeter sa demande de mettre fin à la mesure d'injonction prononcée par son ordonnance du 10 avril 2025. […] O R D O N N E :

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).