Article R211-48 du Code de l'environnement
Article R211-47
Article R211-49

Entrée en vigueur le 23 mars 2007

Est codifié par : Décret 2007-397 2007-03-22 JORF 23 mars 2007

Le déversement direct des effluents d'exploitations agricoles dans les eaux superficielles, souterraines ou les eaux de la mer est interdit.
Entrée en vigueur le 23 mars 2007

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

1Cour d'appel de Rennes, 7 mai 2015, n° 14/00004Confirmation

[…] Il rétorque que le bénéficiaire de la reprise n'est pas madame Z mais la SCEA Z et que cette personne morale ne fait pas la preuve que le bien lui a été apporté en propriété ou en jouissance 9 ans au moins avant la date du congé, ainsi que le prévoit l'article L 411-60 du code rural. […] Enfin, il ajoute que la reprise de terre a pour objet l'épandage des unités d'azote produites par l'activité des poulaillers mais que madame Z et/ou la SCEA Z ne justifient pas de l'autorisation préfectorale prévue à l'article R 211-48 du code de l'environnement.

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).