Article R254-56 du Code général de la fonction publique
Article R254-55Article R254-57
Entrée en vigueur le 1 février 2025

NOTA

Conformément au premier alinéa de l'article 30 du décret n° 2024-1038 du 6 novembre 2024, ces dispositions entrent en vigueur le premier jour du troisième mois qui suit celui de sa publication, soit le 1er février 2025.

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

[…] - la décision litigieuse méconnaît l'article 87 du décret n° 2021-571 du 10 mai 2021, ainsi que l'article R. 254-56 du code général de la fonction publique, en l'absence de nouvelle convocation dans le délai de huit jours ; le maire n'a pas assuré le fonctionnement régulier du CST, ce qui constitue une carence fautive qui occasionne un préjudice matériel et moral à dix agents. […] O R D O N N E :

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).