Article 4 du Décret n°2013-266 du 28 mars 2013
Article 3Article 5
Entrée en vigueur le 1 juillet 2024

Commentaires • 4

1. DSN : catégories d'informations transmises aux administrations et organismes de protection sociale #BrèveAccès limité
Lexis Veille · 26 juillet 2019

2. Données détaillées de la DSN que chaque organisme et administration est habilité à recevoir #BrèveAccès limité
Lexis Veille · 12 décembre 2016

3. Données de la déclaration sociale nominative relative aux salariés relevant du régime général de sécurité sociale adressée aux administrations et organismes…Accès limité
Le Moniteur · 27 décembre 2013
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décisions • 2

1. CNIL, Délibération du 29 septembre 2016, n° 2016-293

[…] La phase 3 procède à l'intégration, dans la DSN, des principaux destinataires de la DADS-U et élargit le champ d'application de la DSN aux formalités de recouvrement pour les régimes spéciaux. Les destinataires suivants sont désormais ajoutés au III de l'article 4 du décret n° 2013-266 du 28 mars 2013 :

 Lire la suite…

[…] M. [M] [D] ne produit par ailleurs aucun justificatif de nature à prouver que la date renseignée d'entrée en poste (01/01/1992 au lieu du 01/04/1989) serait erronée. […] Il résulte par ailleurs des dispositions de l'article 4 du décret n° 2013-266 du 28 mars 2013 que les DSN ainsi que les autres déclarations visées au I de l'article R133-13 susvisé – en ce compris donc les déclarations de fin de travail – sont ensuite retraitées par l'URSSAF qui conserve les données nécessaires à l'encaissement des cotisations et contributions sociales qu'elle est chargée de recouvrer et qui transmet les autres données issues de ces déclarations à la Caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés.

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire • 0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).