ARCOM, emission "Les Enfants de la République" diffusée le 12 mai 2024 : Radio J mise en garde | Arcom
ARCOM 24 juillet 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation des stipulations de la convention du service

    La cour a estimé que les propos en question étaient effectivement de nature à porter atteinte à l'honneur et à la réputation de la personne concernée, justifiant ainsi la mise en garde.

  • Accepté
    Défaut de maîtrise de l'antenne

    La cour a confirmé que le défaut de réaction de l'animateur face à des propos problématiques constitue un manquement aux obligations de maîtrise de l'antenne, justifiant la mise en garde.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ARCOM, 24 juil. 2024
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ARCOM, emission "Les Enfants de la République" diffusée le 12 mai 2024 : Radio J mise en garde | Arcom