CJUE, n° T-613_RES/23, Arrêt du Tribunal, James Flett contre Commission européenne, 23 juillet 2025
CJUE, Arrêt 23 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Irrégularité de la procédure de sélection

    Le Tribunal a constaté que la délégation de l'entretien à un chef de cabinet sans documentation appropriée méconnaît les conditions établies par la Commission, entraînant l'annulation de la décision de nomination.

  • Rejeté
    Perte d'une chance d'être nommé

    Le Tribunal a rejeté cette demande, considérant que l'annulation de la décision de nomination ne suffisait pas à établir un préjudice matériel définitif.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 23 juil. 2025, T-613_RES/23
Numéro(s) : T-613_RES/23
Arrêt du Tribunal (quatrième chambre élargie) du 23 juillet 2025.#James Flett contre Commission européenne.#Fonction publique – Fonctionnaires – Recrutement – Avis de vacance – Personnel d’encadrement à la Commission – Rejet de candidature – Nomination d’un autre candidat – Irrégularité de la procédure de recrutement – Erreur manifeste d’appréciation – Exception d’illégalité – Sécurité juridique – Délégation de la présidente de la Commission à son chef de cabinet – Responsabilité.#Affaire T-613/23.
Identifiant CELEX : 62023TJ0613_RES
Identifiant européen : ECLI:EU:T:2025:749
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-613_RES/23, Arrêt du Tribunal, James Flett contre Commission européenne, 23 juillet 2025