Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, 7 octobre 2024
OMPI 7 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Similitude prêtant à confusion

    La Commission administrative a estimé que le nom de domaine litigieux est effectivement similaire au point de prêter à confusion à la marque CAP'TRUCK, remplissant ainsi la première condition des Principes directeurs.

  • Accepté
    Absence de droits ou d'intérêts légitimes

    La Commission a constaté que le défendeur n'a pas prouvé l'existence de droits ou d'intérêts légitimes, ce qui satisfait la deuxième condition des Principes directeurs.

  • Accepté
    Enregistrement et usage de mauvaise foi

    La Commission a conclu que le défendeur a enregistré et utilisé le nom de domaine litigieux de mauvaise foi, remplissant ainsi la troisième condition des Principes directeurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
OMPI, 7 oct. 2024

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, 7 octobre 2024