Tribunal administratif de Versailles, 9ème chambre, 3 décembre 2025, n° 2308540
TA Versailles
Rejet 3 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Éligibilité des travaux réalisés

    La cour a constaté que les travaux réalisés ne correspondaient pas à ceux éligibles au dispositif MaPrimeRénov', car ils ne respectaient pas les caractéristiques techniques requises.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. et Mme C… demandent l'annulation du rejet par l'ANAH de leur demande de prime de transition énergétique pour des travaux d'isolation. Les questions juridiques posées concernent l'éligibilité des travaux réalisés au regard des critères définis par le décret et les arrêtés relatifs à la prime. La juridiction conclut que les travaux d'isolation effectués ne répondent pas aux exigences techniques requises, notamment en matière de résistance thermique, et que l'ANAH était donc fondée à rejeter la demande. Par conséquent, la requête de M. et Mme C… est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Versailles, 9e ch., 3 déc. 2025, n° 2308540
Juridiction : Tribunal administratif de Versailles
Numéro : 2308540
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 6 décembre 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Versailles, 9ème chambre, 3 décembre 2025, n° 2308540