Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Chambre du conseil suivi des procedures, 15 juillet 2025, n° 2025002380
TCOM Aix-en-Provence 15 juillet 2025
>
TCOM Aix-en-Provence 15 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Capacités de financement de l'entreprise

    Le tribunal a estimé que malgré les réserves exprimées par le mandataire judiciaire et le ministère public, l'entreprise avait des capacités de financement suffisantes pour justifier la poursuite de la période d'observation.

  • Accepté
    Vérification du bon déroulement de la période d'observation

    Le tribunal a jugé nécessaire de vérifier la situation comptable de l'entreprise pour évaluer la poursuite de la période d'observation, en précisant que l'absence de ces documents pourrait entraîner une liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Aix-en-Provence, ch. du cons. suivi des procedures, 15 juil. 2025, n° 2025002380
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 2025002380
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 11 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Aix-en-Provence, Chambre du conseil suivi des procedures, 15 juillet 2025, n° 2025002380