Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne, Deliberes contentieux, 13 février 2025, n° 2024001100
TCOM Châlons-en-Champagne 13 février 2025
>
TCOM Châlons-en-Champagne 13 février 2025
>
TCOM Châlons-en-Champagne 13 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution de la commande

    Le tribunal a constaté que la Carrosserie [H] avait rempli ses obligations contractuelles en livrant le véhicule, et que la Société Civile [X] [Z] n'avait pas contesté cette exécution.

  • Accepté
    Absence de moyens de défense de la défenderesse

    Le tribunal a noté que l'absence de moyens de défense de la Société Civile [X] [Z] affaiblissait sa position et justifiait la décision en faveur de la Carrosserie [H].

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir ses droits

    Le tribunal a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la Carrosserie [H] les frais engagés pour faire valoir ses droits.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Châlons-en-Champagne, deliberes cont., 13 févr. 2025, n° 2024001100
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne
Numéro(s) : 2024001100
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne, Deliberes contentieux, 13 février 2025, n° 2024001100