Tribunal de commerce / TAE de Saint-Quentin, Chambre du conseil procedures collectives, 25 juillet 2025, n° 2025L00080
TCOM Saint-Quentin 25 avril 2025
>
TCOM Saint-Quentin 25 juillet 2025
>
TCOM Saint-Quentin 25 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de possibilité d'élaboration d'un plan de redressement

    Le tribunal a constaté, sur la base du rapport de l'administrateur judiciaire, qu'il n'y avait aucune possibilité d'élaboration d'un plan de redressement, rendant ainsi la conversion en liquidation judiciaire nécessaire.

  • Accepté
    Demande de liquidation judiciaire par l'administrateur judiciaire

    Le tribunal a pris en compte la demande de l'administrateur judiciaire, qui a confirmé l'absence de perspectives de redressement, justifiant ainsi la conversion en liquidation judiciaire.

  • Accepté
    Demande de liquidation judiciaire par le mandataire judiciaire

    Le tribunal a retenu la demande du mandataire judiciaire, qui a mis en avant l'absence de possibilité de redressement, justifiant ainsi la conversion en liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Saint-Quentin, ch. du cons. procedures collectives, 25 juil. 2025, n° 2025L00080
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Saint-Quentin
Numéro(s) : 2025L00080
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Saint-Quentin, Chambre du conseil procedures collectives, 25 juillet 2025, n° 2025L00080