Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Audience publique de contentieux 1er etage, 26 mai 2025, n° 2023J00239
TCOM Toulouse 26 mai 2025
>
TCOM Toulouse 26 mai 2025

Résumé par Doctrine IA

La SAS M CAPITAL PARTNERS, demandeur, et la SAS COGEHR, défendeur, sont parties à une procédure devant le Tribunal de Commerce de Toulouse. Le tribunal a décidé de rouvrir les débats pour obtenir des éclaircissements.

Les questions juridiques portent sur la mise en cause de la SAS SQUAIR et de Maître [H], dont la présence dans les écritures des parties est ambiguë. Il est également demandé de vérifier la situation juridique de la SAS COGEHR, potentiellement radiée d'office.

La réponse finale de la juridiction est la réouverture des débats et la convocation des parties à une audience ultérieure. Un extrait Kbis à jour de la SAS COGEHR devra être produit.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, audience publique de cont. 1er etage, 26 mai 2025, n° 2023J00239
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2023J00239
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 30 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Audience publique de contentieux 1er etage, 26 mai 2025, n° 2023J00239