Article R264-4 du Code de l'action sociale et des familles
Article D264-3
Article D264-5
Entrée en vigueur le 22 mai 2016

Commentaire1

1Précisions sur la domiciliation des étrangers sans domicile stableAccès limité
www.editions-legislatives.fr · 23 août 2016
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décisions45

[…] Tukov, vice-président, en application de l'article R. 222-13 du code de justice administrative. […] 4. […] Par suite, M. B…, qui est considéré comme ayant un lien avec la commune, sur laquelle il séjourne, est fondé à soutenir que la décision attaquée est entachée d'une erreur d'appréciation et méconnait les dispositions des articles L. 264-4 et R. 264-4 du code de l'action sociale et des familles.

 Lire la suite…

2Tribunal administratif de Montreuil, 12 août 2015, n° 1506483Non-lieu à statuer

[…] — la décision attaquée méconnait l'article 4 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 ; […] — elle méconnait les dispositions de l'article R. 264-4 du code de l'action sociale et des familles. […] O R D O N N E :

 Lire la suite…

[…] Par une requête enregistrée le 4 février 2020 sous le numéro 2001340, M. D. G. , représenté par M e Le Roy, demande au juge des référés : […] 5. Le juge des référés a estimé qu'en l'état de l'instruction et en l'absence de toute contestation de la commune de Sainte-Luce-sur-Loire, qui n'avait pas produit de mémoire en défense et n'était pas représentée à l'audience, le moyen invoqué par M. G. à l'appui de sa demande de suspension et tiré de la violation des dispositions des articles L. 264-1 à L. 264-3 et R. 264-4 du code de l'action sociale et des familles était de nature à créer un doute sérieux sur la légalité de la décision attaquée. […] O R D O N N E

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).