Article 102 de la Loi n° 84-46 du 24 janvier 1984
Entrée en vigueur le 27 juillet 1993

Commentaire1

1Code des établissements de crédit et des opérations de banque
M. Charles de Cuttoli, du group RPR, de la circonsciption: Français établis hors de France · Questions parlementaires · 26 juin 1986

Charles de Cuttoli demande à M. le ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et de la privatisation, de bien vouloir lui faire connaître si la parution du code des établissements de crédit et des opérations de banque mentionné à l'article 103 de la loi n° 84-46 du 24 janvier 1984 est envisagée prochainement. Réponse. […] -La codification des dispositions législatives et réglementaires relatives aux établissements de crédit et aux opérations de banque prévue à l'article 102 de la loi n° 84-46 du 24 janvier 1984 et dont l'absence ne fait pas obstacle, en tout état de cause, à l'application de ladite loi, interviendra dès que tous les textes réglementaires auront été pris.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).