ARCOM, bilan 2023 des chaînes payantes : examen du respect des obligation de diffusion d'œuvres (vague 3) | Arcom
ARCOM 8 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Non-respect des obligations de diffusion

    L'Arcom a constaté des déficits dans le respect des quotas, ce qui justifie la mise en garde et la nécessité de veiller à la conformité avec les obligations de diffusion.

  • Autre
    Faible diffusion d'œuvres récentes de producteurs indépendants

    La cour a relevé que le non-respect des obligations de diffusion d'œuvres récentes est un facteur aggravant qui nécessite une attention particulière de la part de l'éditeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ARCOM, 8 janv. 2025
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ARCOM, bilan 2023 des chaînes payantes : examen du respect des obligation de diffusion d'œuvres (vague 3) | Arcom