Cour d'appel d'Angers, Troisième chambre, 6 février 2020, n° 18/00203
CPH Angers 20 mars 2018
>
CA Angers
Infirmation partielle 6 février 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Licenciement pour cause réelle et sérieuse

    La cour a estimé que les éléments fournis par l'employeur ne justifiaient pas le licenciement, qui a été jugé dépourvu de cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a confirmé que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, justifiant l'octroi de dommages intérêts.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de déplacement

    La cour a jugé que l'employeur était redevable des frais de déplacement conformément aux termes du contrat de travail.

  • Rejeté
    Préjudice moral lié au licenciement

    La cour a estimé qu'aucune preuve de comportement vexatoire de l'employeur n'a été apportée, rejetant ainsi la demande de dommages intérêts pour préjudice moral.

  • Accepté
    Remboursement des indemnités de chômage

    La cour a confirmé que l'employeur devait rembourser les indemnités de chômage versées à la salariée, conformément à la législation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Angers, troisième ch., 6 févr. 2020, n° 18/00203
Juridiction : Cour d'appel d'Angers
Numéro(s) : 18/00203
Décision précédente : Conseil de prud'hommes d'Angers, 20 mars 2018, N° F17/00128
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Angers, Troisième chambre, 6 février 2020, n° 18/00203