Cour de cassation, Chambre criminelle, 28 mai 2026, n° 26-81.578
CASS 28 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La Cour de cassation déclare le pourvoi formé par M. [C] [K] non admis. Il n'existe aucun moyen de nature à permettre l'admission de ce pourvoi.

La décision attaquée est un arrêt de la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Cet arrêt renvoyait M. [C] [K] devant la cour criminelle départementale des Alpes-Maritimes pour viols aggravés, viols et délits connexes.

La Cour de cassation, en application de l'article 567-1-1 du code de procédure pénale, a examiné la recevabilité du recours et les pièces de procédure. Elle a conclu à l'absence de moyen permettant l'admission du pourvoi.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cass. crim., 28 mai 2026, n° 26-81.578
Juridiction : Cour de cassation
Numéro(s) de pourvoi : 26-81.578
Importance : Inédit
Textes appliqués :
Article 567-1-1 du code de procedure penale.
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 7 juin 2026
Identifiant européen : ECLI:FR:CCASS:2026:CR50827
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour de cassation, Chambre criminelle, 28 mai 2026, n° 26-81.578