CEDH, Comité des ministres, AFFAIRE BARANIN ET VUKČEVIĆ c. LE MONTÉNÉGRO, 17 septembre 2025, 24655/18;24656/18
CEDH, Arrêt, Cour (Cinquième Section) 11 mars 2021
>
CEDH, Résolution 17 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de l'État de se conformer aux arrêts de la Cour

    Le Comité des Ministres a constaté que les mesures individuelles nécessaires avaient été adoptées, bien que certaines enquêtes n'aient pas pu être poursuivies en raison de la prescription des infractions.

  • Autre
    Nécessité de mesures générales suite aux défaillances constatées

    Le Comité des Ministres a décidé de poursuivre l'examen des mesures générales nécessaires concernant l'efficacité des enquêtes criminelles, sans clore cette question.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CEDH, Comité des Ministres, 17 sept. 2025, n° 24655/18;24656/18
Numéro(s) : 24655/18, 24656/18
Résolution : CM/ResDH(2025)237
Type de document : Résolution
Date de jugement : 11 mars 2021
Niveau d’importance : Importance faible
Opinion(s) séparée(s) : Non
Conclusion : Informations fournies par le gouvernement concernant les mesures prises permettant d'éviter de nouvelles violations. Versement des sommes prévues dans l'arrêt
Identifiant HUDOC : 001-245558
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CEDH, Comité des ministres, AFFAIRE BARANIN ET VUKČEVIĆ c. LE MONTÉNÉGRO, 17 septembre 2025, 24655/18;24656/18