CJCE, n° T-324/04, Arrêt du Tribunal, F contre Commission des Communautés européennes, 16 mai 2007
CJUE, Arrêt 16 mai 2007
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 16 mai 2007

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Conditions d'octroi de l'indemnité de dépaysement

    La cour a jugé que le requérant ne remplissait pas les critères requis pour l'octroi de l'indemnité de dépaysement, car il n'a pas prouvé que son activité professionnelle principale était exercée dans le pays d'affectation.

  • Rejeté
    Répétition de l'indu

    La cour a estimé que le requérant ne pouvait pas revendiquer le remboursement des sommes retenues, car il avait omis de signaler l'irrégularité de ses droits financiers, ce qui le plaçait dans une situation irrégulière.

  • Rejeté
    Préjudice matériel et moral

    La cour a rejeté cette demande, considérant que le requérant n'avait pas établi de lien direct entre le refus de l'indemnité et le préjudice allégué.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 16 mai 2007, T-324/04
Numéro(s) : T-324/04
Arrêt du Tribunal de première instance (troisième chambre) du 16 mai 2007.#F contre Commission des Communautés européennes.#Fonction publique - Fonctionnaires - Indemnité de dépaysement - Recours en annulation - Recours en indemnité - Article 4, paragraphe 1, sous a), de l’annexe VII du statut - Notion d'organisation internationale - Résidence habituelle et activité professionnelle principale - Refus rétroactif de l'indemnité de dépaysement - Répétition de l’indu.#Affaire T-324/04.
Date de dépôt : 6 août 2004
Précédents jurisprudentiels : Tribunal 13 avril 2000, Reichert/Parlement, T-18/98
Tribunal 13 septembre 2005, Atienza Morales/Commission, T-99/03
Tribunal 1er avril 2004, Gussetti/Commission, T-312/02
Tribunal 30 mars 1993, Vardakas/Commission, T-4/92
Tribunal 3 mai 2001, Liaskou/Conseil, T-60/00, RecFP p. I-A-107 et II-489
Solution : Recours de fonctionnaires : rejet pour irrecevabilité, Recours de fonctionnaires : rejet sur le fond, Recours en responsabilité : rejet sur le fond
Identifiant CELEX : 62004TJ0324
Identifiant européen : ECLI:EU:T:2007:140
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJCE, n° T-324/04, Arrêt du Tribunal, F contre Commission des Communautés européennes, 16 mai 2007