CJUE, n° T-406/20, Ordonnance (JO) du Tribunal, T 406/20: Ordonnance du Tribunal du 14 mai 2025 – Landesbank Baden-Württemberg/CRU, 14 mai 2025
CJUE, Demande (JO) 2 juillet 2020
>
CJUE, Ordonnance 14 mai 2025
>
CJUE, Ordonnance (sommaire) 14 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours fondé sur l'article 263 TFUE

    Le tribunal a jugé que le recours était manifestement fondé et a annulé la décision contestée en ce qui concerne Landesbank Baden-Württemberg.

  • Accepté
    Nécessité de mesures d'exécution

    Le tribunal a convenu que les effets de la décision devaient être maintenus jusqu'à l'exécution de l'ordonnance dans un délai raisonnable.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a ordonné que le CRU supporte ses propres dépens et ceux de la requérante.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a statué que la Commission européenne supportera ses propres dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 14 mai 2025, T-406/20
Numéro(s) : T-406/20
Affaire T 406/20: Ordonnance du Tribunal du 14 mai 2025 – Landesbank Baden-Württemberg/CRU (Contributions ex ante 2020) [ Union économique et monétaire – Union bancaire – Mécanisme de résolution unique des établissements de crédit et de certaines entreprises d’investissement (MRU) – Fonds de résolution unique (FRU) – Décision du CRU sur le calcul des contributions ex ante pour 2020 – Article 70, paragraphe 2, du règlement (UE) no 806/2014 – Recours manifestement fondé – Limitation des effets de l’ordonnance dans le temps ]
Date de dépôt : 2 juillet 2020
Identifiant CELEX : 62020TB0406
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-406/20, Ordonnance (JO) du Tribunal, T 406/20: Ordonnance du Tribunal du 14 mai 2025 – Landesbank Baden-Württemberg/CRU, 14 mai 2025