HAS, décision n°2024.0290/DC/SEM du 17 octobre 2024 du collège de la Haute Autorité de santé portant refus d'accès précoce de la spécialité FRUZAQLA (fruquintinib)
HAS 17 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence de traitements appropriés

    La commission de la transparence a estimé qu'il existe des traitements appropriés qui sont accessibles et pris en charge, rendant la demande d'accès précoce non justifiée.

  • Rejeté
    Caractère innovant du médicament

    La commission a jugé que le médicament n'est pas présumé innovant et ne comble pas un besoin médical insuffisamment couvert, en raison de l'absence de données robustes sur l'amélioration de la survie et de la qualité de vie.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
HAS, 17 oct. 2024, n° 2024.0290/DC/SEM
Numéro(s) : 2024.0290/DC/SEM
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
HAS, décision n°2024.0290/DC/SEM du 17 octobre 2024 du collège de la Haute Autorité de santé portant refus d'accès précoce de la spécialité FRUZAQLA (fruquintinib)