Tribunal de commerce / TAE de Nantes, Chambre des procedures collectives, 21 mai 2025, n° 2025004686
TCOM Nantes 21 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Créance sur la SAS LE PASHA

    Le Tribunal a estimé qu'il était insuffisamment renseigné pour statuer sur la demande et a donc ordonné une enquête pour recueillir des informations supplémentaires sur la situation financière de la SAS LE PASHA.

  • Autre
    Créance sur la SAS LE PASHA

    Le Tribunal a jugé qu'il était nécessaire de procéder à une enquête pour obtenir des renseignements sur la situation de la SAS LE PASHA avant de statuer sur la demande de liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Nantes, ch. des procedures collectives, 21 mai 2025, n° 2025004686
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Nantes
Numéro(s) : 2025004686
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 18 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Nantes, Chambre des procedures collectives, 21 mai 2025, n° 2025004686