Tribunal de commerce / TAE de Saintes, Contentieux general appel des causes, 15 mai 2025, n° 2023F00090
TCOM Saintes 15 mai 2025
>
TCOM Saintes 15 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité de la SARL DOC'K Maintenance Electrique

    Le tribunal a retenu que la SARL DOC'K Maintenance Electrique a effectivement commis une faute dans la préparation des pistes, ce qui a causé des désordres et des pertes d'exploitation.

  • Accepté
    Responsabilité de la Société QUBICAAMF WORLDWIDE LLC

    Le tribunal a reconnu un lien de causalité partiel entre le manque d'information de la Société QUBICAAMF WORLDWIDE LLC et les désordres constatés, ce qui a contribué aux pertes d'exploitation.

  • Rejeté
    Préjudice matériel lié au remplacement anticipé des pistes

    Le tribunal a estimé que le remplacement des pistes était inévitable et que les demanderesses ne justifiaient pas d'un préjudice matériel indemnisable lié à ce remplacement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Saintes, cont. general appel des causes, 15 mai 2025, n° 2023F00090
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Saintes
Numéro(s) : 2023F00090
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 25 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Saintes, Contentieux general appel des causes, 15 mai 2025, n° 2023F00090