Tribunal de commerce / TAE de Tours, Delibere par remise au greffe chambre 7, 1er avril 2025, n° 2025002307
TCOM Tours 1 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Confusion de patrimoines

    Le tribunal a constaté que la confusion de patrimoines était avérée en raison de flux financiers anormaux et d'une imbrication des activités des deux sociétés, justifiant ainsi l'extension de la procédure de redressement judiciaire.

  • Accepté
    Date de cessation des paiements

    Le tribunal a accepté de fixer la date de cessation des paiements à la date demandée, en cohérence avec la première procédure collective.

  • Accepté
    Délai pour le dépôt de la liste des créances

    Le tribunal a jugé approprié de fixer un nouveau délai de 12 mois pour le dépôt de la liste des créances, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Emploi des dépens

    Le tribunal a ordonné l'emploi des dépens en frais privilégiés de procédure collective, conformément à la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Tours, delibere par remise au greffe ch. 7, 1er avr. 2025, n° 2025002307
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Tours
Numéro(s) : 2025002307
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 17 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Tours, Delibere par remise au greffe chambre 7, 1er avril 2025, n° 2025002307