Tribunal Judiciaire de Nanterre, Jex, 13 mai 2025, n° 25/01688
TJ Nanterre 13 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence d'élément nouveau

    La cour a estimé que Monsieur [U] ne justifiait d'aucun élément nouveau permettant de rouvrir la demande de délai, celle-ci ayant déjà été statuée par un jugement antérieur.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Nanterre, M. [U] demande un délai supplémentaire de douze mois pour quitter son logement, après avoir déjà bénéficié d'un délai de six mois accordé par un précédent jugement. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité de cette nouvelle demande de délai, notamment l'existence d'éléments nouveaux justifiant une telle saisine. Le juge de l'exécution déclare la demande de M. [U] irrecevable, considérant qu'aucun élément nouveau n'a été présenté depuis le jugement antérieur. En conséquence, M. [U] est condamné aux dépens, sans application de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, jex, 13 mai 2025, n° 25/01688
Numéro(s) : 25/01688
Importance : Inédit
Dispositif : Déclare la demande ou le recours irrecevable
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Jex, 13 mai 2025, n° 25/01688