Tribunal Judiciaire d'Orléans, Chambre 2 cabinet 4, 29 avril 2025, n° 22/01327
TJ Orléans 29 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Contestations sur la paternité

    Le tribunal a constaté que les éléments présentés ne permettent pas d'établir la paternité de Monsieur [P] [K] [F] [J] sur l'enfant, rendant ainsi la demande légitime.

  • Accepté
    Nullité de l'acte de reconnaissance

    Le tribunal a jugé que l'acte de reconnaissance de paternité de Monsieur [P] [K] [F] [J] doit être annulé en raison de la constatation de sa non-paternité.

  • Accepté
    Changement de nom suite à la non-paternité

    Le tribunal a ordonné que l'enfant prenne le nom de sa mère, conformément à la décision de non-paternité.

  • Accepté
    Transcription de la décision

    Le tribunal a ordonné la transcription du jugement sur les registres de l'état civil, conformément à la législation en vigueur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Orléans, ch. 2 cab. 4, 29 avr. 2025, n° 22/01327
Numéro(s) : 22/01327
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Orléans, Chambre 2 cabinet 4, 29 avril 2025, n° 22/01327