ANJ, décision n°2025-014 du 23 janvier 2025
ANJ 29 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Conformité du plan d'actions avec les obligations légales

    L'Autorité a jugé que le plan d'actions ne répondait pas aux obligations légales et présentait de nombreuses lacunes, rendant ainsi la demande d'approbation non recevable.

Résumé par Doctrine IA

La décision n° 2025-014 de l'Autorité nationale des jeux (ANJ) concerne la demande de la société VBET France d'approbation de son plan d'actions pour 2025 visant à prévenir le jeu excessif et le jeu des mineurs. Les questions juridiques posées portent sur la conformité du plan avec les obligations légales et le cadre de référence établi pour la protection des joueurs. L'ANJ conclut que le plan présente de nombreuses lacunes, notamment en matière de protection des mineurs et d'identification des joueurs à risque, et rejette donc la demande d'approbation. VBET France est invitée à soumettre un nouveau dossier dans un délai de deux mois.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ANJ, 29 janv. 2025
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ANJ, décision n°2025-014 du 23 janvier 2025