Cour de cassation, Chambre criminelle, 25 mars 2026, n° 25-83.182
CASS 25 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

La Cour de cassation déclare le pourvoi formé par M. [G], [A] non admis. Ce dernier contestait la confirmation d'une ordonnance de saisie pénale dans une procédure le visant pour blanchiment et recours aux services d'une personne exerçant un travail dissimulé, en bande organisée.

La Cour de cassation, après avoir examiné la recevabilité du recours et les pièces de procédure, constate qu'aucun moyen n'est de nature à permettre l'admission du pourvoi. L'article 567-1-1 du code de procédure pénale est mentionné.

En conséquence, le pourvoi est déclaré non admis, sans que la Cour n'ait à se prononcer sur le fond des arguments soulevés par les parties.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cass. crim., 25 mars 2026, n° 25-83.182
Juridiction : Cour de cassation
Numéro(s) de pourvoi : 25-83.182
Importance : Inédit
Textes appliqués :
Article 567-1-1 du code de procedure penale.
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 3 avril 2026
Identifiant européen : ECLI:FR:CCASS:2026:CR50408
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour de cassation, Chambre criminelle, 25 mars 2026, n° 25-83.182