Cour nationale du droit d'asile, 30 avril 2021, n° 21002693 C
CNDA 30 avril 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Craintes de persécutions en cas de retour en Somalie

    La cour a reconnu que M. H. est fondé à craindre des persécutions en raison de son statut et de son implication dans le processus électoral, et qu'il ne peut se réclamer de la protection des autorités somaliennes.

  • Accepté
    Conditions de sécurité en Somalie

    La cour a conclu que M. H. ne peut pas se réclamer de la protection effective des autorités somaliennes en raison de la situation actuelle dans le pays.

  • Rejeté
    Droit à l'aide juridictionnelle

    La cour a estimé qu'il n'y a pas lieu de mettre à la charge de l'OFPRA la somme correspondant à celle que l'avocat aurait réclamée si M. H. n'avait pas été admis au bénéfice de l'aide juridictionnelle.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNDA, 30 avr. 2021, n° 21002693 C
Numéro : 21002693 C

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Loi n° 91-647 du 10 juillet 1991
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour nationale du droit d'asile, 30 avril 2021, n° 21002693 C